Retour & remboursement

Préambule

 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet www.dishypad.fr

Le site Internet est un service de : 

 

  • DishyPad - 87877797800015
  • Située au : 5 rue des artisans, 31140 Pechbonnieu
  • Adresse URL du site : https://dishypad.fr
  • E-mail : contact@dishypad.fr
  • Numéro de téléphone : +33 7 56 80 70 48

 

Le site Internet www.dishypad.fr commercialise les produits suivants : sachet écologique pour lave vaisselle contenant des billes en céramique.

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.
 

Politique de retour & remboursement

RETOUR GRATUIT* (*SOUS CONDITIONS)

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Notre politique de retour dure 30 jours après réception de vos articles, produits. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. La date faisant foi est la date de réception de votre commande mentionnée par le transporteur en charge de la livraison de votre colis.

Pour faire une demande de retour GRATUIT, vous devez vous rendre sur le formulaire de contact ou par mail à contact@dishypad.fr et informez nous de votre numéro de commande, nom et prénom, de votre type de demande (ex : un remplacement avec réexpédition ou un remboursement), et la raison qui motive votre demande de retour. Vous pouvez retourner tout ou seulement une partie de votre commande. Vous recevrez alors un mail confirmant la bonne prise en compte de votre demande. Nos services SAV vous contacteront dans un délai maximum de 2 jours ouvrés, par mail ou par téléphone. Si votre demande de retour est acceptée, le service client sera en droit de vous délivrer un bon de retour sous les conditions suivantes :

- Votre article est arrivé endommagé
- Votre article n'est pas conforme au descriptif technique
- Votre article a des défauts de fabrication (prise en charge selon les clauses de garantie de la marque achetée)

Dès lors, vous recevrez un bon de retour à apposer sur le colis et à déposer dans un bureau de Poste. Vous devez nous retourner le(s) produit(s) sous 30 jours à partir de la date de réception du bon de retour émis par nos services. Dès réception dans nos entrepôts de votre colis, vous serez averti par mail de la réexpédition ou du remboursement effectué.


Pour les scénario suivant, les frais de retour seront à la charge client.

- vous avez changé d'avis

- le produit ne vous convient pas

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat, tel que le mail de confirmation de votre commande.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 60 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité sous 2 jours ouvrés, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Le délais de réception de votre remboursement sur votre compte bancaire dépend de votre banque, il est généralement assez rapide.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@dishypad.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@dishypad.fr et envoyez-nous votre article au :

DISHY
5 rue des artisans
31140 Pechbonnieu
Haute Garonne
France

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à:

DISHY
5 rue des artisans
31140 Pechbonnieu
Haute Garonne
France

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ( retour ) ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour ne seront pas déduits de celui-ci,  à moins que votre retour remplisse les conditions de retour gratuit.

Merci de noter que les frais d'expédition lors du passage de votre commande initiale, dans le cas ou ils ont été facturés, ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Puis-je annuler une commande en ligne?

Vous pouvez annuler votre commande en ligne, partiellement ou entièrement, dans les 15 minutes suivant la de votre commande. Vous pouvez nous écrire à contact@dishypd.fr ou remplir directement le formulaire de contact.

Pour ce faire il vous suffit de nous envoyer un email via notre formulaire de contact dans les 15 minutes qui suivent la validation de votre commande. Le fait de recevoir votre email cela bloquera la commande afin qu’elle ne parte pas en préparation et votre demande sera examinée.

Une fois que votre annulation aura été validée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez utilisée pour passer votre commande. Soit vous ne serez pas débité(e), soit vous recevrez le remboursement des produits annulés. 

Je me suis trompé dans l'adresse de livraison. Que faire ?

Vous êtes responsable de l'adresse d'expédition que vous mentionnez lors du passage de votre commande. Une commande non arrivé ou perdue pour cause et motif d'adresse introuvable ou erronée ne peut malheureusement pas faire l'objet d'un remboursement.

Cependant, nous vous invitons à contacter les services du transporteur en charge de la livraison de votre colis muni de votre numéro de suivi envoyé par mail afin de leur communiquer la bonne adresse de livraison. Nous ne garantissons pas, dans ce cas de figure que votre commande arrive des les délais initialement annoncés.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez vous adresser à contact@dishypad.fr notre équipe vous répondra dans les 24 à 48h.